Afficher un message
Vieux 02/04/2005, 02h32   #95 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Crouk : ...........;Concernant l'hisoire des deux TOC, tu es sûr de toi ? 
Est ce que la seconde couche a un fichier system.cnf ? 
Car j'ai vu plus haut dans ce topic que quelqu'un avait trouvé un system.cnf sur la 2e couche. Pour voir si tu as la même chose


Et bien sur de moi, je te dirai non j'suis pas sur, mais je penche sur cela quand même

concernant le fichier system.cnf, bien c'est moi qui ai indiquer cela

en fait j'ai ouvert la structure du DVD via IsoBuster Pro 1.7

j'ai donc ouvert la structure et comme à la normal il n'avait accès qu'a la première couche
pour qu'il puisse me renseigner les données de la seconde couche j'ai été dans l'option

"Rechercher des fichiers et répertoires UDF manquants"

ceci via un clic droit une fois le DVD sélectionné

il te scanne le DVD, puis t'affiche les fichiers cachés ou manquant qui ne sont pas renseigné sur la structure du layer0

et il ma trouver 2 fichiers, le fichier System.cnf et le fameux GT4

et puis comme j'ai dit plus haut, j'ai émuler le fichier Iso extrait de la seconde couche, et l'émulation me donne carrément un DVD bootable avec sa propre Toc

D'après moi, il y aurai donc un DVD 9, mais avec 2 Toc

la première sur le layer0 qui indique les fichiers que l'ont voie sur l'explorateur par exemple, puis le layer1 que l'explorateur ne voie pas, puisque comme tu la fait remarqué
il ne lis pas la seconde Toc et n'a donc pas accès aux fichiers de la seconde couche

la question ai maintenant de savoir si j'ai éventuellement raison, et si c'est bien possible d'obtenir via le pressage d'avoir une toc sur le layer0 et une toc sur le layer1
un peut comme si il avait sur un DVD9 fait pour pressé 2 DVD5
et puis de savoir si un DVd DL pourrait également avoir se même type de toc

"maintenant comme j'ai lu ici plus haut qu'il y avait quelqu'un qui avait su faire tourné GT4 en utilisant une partie sur l'orignal et l'autre sur le HDD, bien sa pourrait un peut allé dans le même sens d'un possible DVd hybride


Ps : au fait... on a tellement parlé de la structure de GT4 dans se topic ici, que quand on fait une recherche sur par exemple le moteur de recherche Altavista sur par exemple OTP&PTP, et bien il nous retrouve carrément le topic écrit ici

C'est donc un topic qui a vite fini par se retrouver dans les moteurs de recherches

par après, j'ai même pus voir qu'il y avait eue d'autres sites francophone et anglophone qui c'était basé sur le topic ici pour expliqué que la gravure en PTP était impossible sur un DVd DL
Se topic ici a donc eue son succès
  Réponse avec citation