Afficher un message
Vieux 01/04/2005, 10h04   #91 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cybersonic

Je comprend pas que Apache 2.0 ne fonctionne pas. Moi j'ouvre l'ISO de 5.27 GO, je fais un clic droit sur granturismo4 (le nom du volume) et je fais switch layer et çà marche

Concernant l'hisoire des deux TOC, tu es sûr de toi ?
Est ce que la seconde couche a un fichier system.cnf ?
Car j'ai vu plus haut dans ce topic que quelqu'un avait trouvé un system.cnf sur la 2e couche. Pour voir si tu as la même chose.

En tout cas si c'est çà, çà explique pourquoi windows ne peut pas lire la seconde couche. Si les (ou plutôt le) fichiers sont repertorié dans une seconde TOC, windows ne les voit pas.
D'ailleurs, quand tu as un DVD9 video, windows voit parfaitement tout les fichiers .vob .ifo .bup même ceux qui sont sur la seconde couche, parce qu'ils sont repertoriés dans une seule et même TOC.

Donc là, çà va être un peu compliqué de le graver, j'en ai peur
Moi, je pense que la solution est d'utiliser le HDD pour stocker la première couche, et de graver le contenu de la deuxième sur un DVD5, comme çà c'est comme si il y avait 2 DVD dans la console. Reste à savoir comment s'y prendre, car j'ai déjà essayer mais çà n'a pas marché. J'ai peut être mal gravé la seconde couche
  Réponse avec citation