Afficher un message
Vieux 01/04/2005, 01h27   #89 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Edit général


au fait via la version 1.0 qui renseignai comme site ceci : www.alucard.cc

finalement la version 2.0 si trouve

le hic, c'est qu'elle ne me donne que le layer0

il me renseigne identiquements les mêmes fichiers que dans mon explorateur, j'ai pas un accès au second layer

et dans les propiété volumes d'apache 2.0

bien j'ai les caractéristiques pour le layer0 mais pour le layer1
j'ai rien du tout "Null"

j'ai testé avec les 2 graveurs DVD, et également chez mes parents et sur mon portable

sa vient donc pas de mes lecteurs, ou alors j'ai vraiment aucune chance de se côté la

j'ai également ouvert mon image Iso que j'avait créer de GT4, et la aussi il ne me renseigne les mêmes fichiers que dans l'explorateur, pourtant mon image Iso ai identique en Go

par contre via l'image disque Iso j'ai pu à partir de la faire l'extraction via une option dans le soft, pour enfin avoir la seconde couche

oufff.... si sa peut servir a quelqu'un

j'ai donc bien cette fois si se fameux fichier GT4vol1

au fait, pour l'examiner comme si je l'avait graver, je l'ai mise sur un DVD émuler, comme info bien j'ai eue comme si le fichier possédait carrément sa propre Toc

ainsi comme nom de volume, il me donne identiquement le même nom de volume, et question propriété du Disque emuler, bien j'ai carrément comme si c'était un 2ème DVD
avec les infos DVd Generator, Copyright, etc...

j'ai ouver le fichier Iso via un lecteur de Secteur DVD, et cette image disque à toutes les mêmes propriété bootable comme si c'était un seul et unique jeu, au secteur 32 j'ai comme un DVD5, etc...

bref, on dirait que se Sony a pressé un DVD9 d'un genre nouveau "genre hybride"
comme si, en fait il y avait carrément 2 DVD séparé DVD5 qui aurait donc pour le premier été graver sur la première couche et l'autre sur la suivante

je m'explique : Si il avait été séparé, il aurait fallu une routine pendant le jeu, ou a un certain moment on demanderai de changer de DVD

ici, le jeu se charge en premier via un pilote DVD fait maison qui fait croire à la console qu'elle se trouve bel et bien avec 2 DVD insérer, ceci de manière a ne pas avoir de routine pour le changement de DVD

sa fait une fameuse différence avec se que pourrait être un DVD9 standard, c-a-d par exemple

des fichiers qui sont en partie écrite sur la première couche et la suite sur la seconde, mais renseignée comme étant sur le même DVD et possédant une seul Toc

ici c'est pas le cas, il ont une Toc distincte

seulement avec leurs procédures, bien comment faire pour insérer 2 DVD en même temps dans la console "impossible"
  Réponse avec citation