Afficher un message
Vieux 31/03/2005, 03h02   #71 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est pas le meme log cybersonic, le apache dont on parle ici n'est pas le serveur http qui est basé sous linux mais un autre log qui permet de lire les dvd (un peu genre isobuster).

J'ai fais quelques tests et j'ai remarqué que lorsque l'on démarre GT4 depuis le dd, il affiche le copyright et après, il veut aller vers la seconde couche mais directement depuis le dvd device de la ps2.
C'est un peu le meme problème pour les divx sur le dd avec le mediaplayer ou l'émulateur snes.

Je pense que la toxic team à travailler sur une meilleure émulation du lecteur dvd. Il suffirait peut etre de completement désactiver le dvd lors du lancement d'un jeu depuis le dd (à vos test les amis "modificateurs" de hdloader).

En ce qui concerne les backups sur dvd dl, pour moi le problème viens du ptp.

Pas de bol en fait, juste de la malchance sur ce magnifique jeu que je conseille à tout le monde à l'achat.

Donnez votre avis sur mes sugestions, c'est comme ca que l'on fera avancer le "chmilimbilick" (lol ou peut etre le chimlbililick, ou encore le chlimblichick ou peut etre ... ok je deconne plus )
  Réponse avec citation