Afficher un message
Vieux 30/03/2005, 22h59   #12 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pleins de petits détails qui font la différence,que ce soit niveau animation ou niveau réalisme.Niveau animation,ce qui m'a le plus marqué c'est bien entendu la virgule de ronaldinho(un peu trop facile à réaliser à mon gout).Certains mouvements ont été améliorés(j'ai hate de voire ce que donnent les retournées).
J'ai noté aussi que les arbitres laissent plus souvent l'avantage mais malheureusement pour des actions souvant banales;ce qui fait qu'on voit le signe "avantage" aparaitre souvent,mais ça n'est qu'un détail.Ce que j'ai apprécié , c'est le fait que,lors d'un hors jeu,le replay nous montre la ligne du hors jeux mais cette ligne devient rouge au moment dit de la passe.Cela veut dire,que pour les mauvais joueurs que nous sommes,on peut avoir de bonnes raison d'insulter l'arbitre qui à sifflé pour un hors jeux pas du tout évident."Malheureusement" au final l'arbitre à toujours raison et ne revient pas sur sa décision.On remarque aussi que les arbitres de touche se voient glorifiés d'animations de "levée de drapeaux".

Tous ces petits détails paraissent annodins mais font toutes la différence pour un jeux qui,on peut le dire,se rapproche de plus en plus de la perfection.

Vivement PES 5!

nb: concernant le online il est tout à fait normal qu'il ne fonctionne pas chez nous vu que ce jeux est destinné au public japonnais.

Si vous pouviez me contredire sur ce fait,je serais très heureux(mais bon,avec une console PAL,je vais pas aller loin...)

Voila pour mes impressions sur ce Winning Eleven Liveware Evolution,jeux que je n'ai testé que 1 petites heure,il me resèrve encore surement beaucoup de surprise(sss).
  Réponse avec citation