Afficher un message
Vieux 29/03/2005, 22h50   #48 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ledjam38>> j'ai un souci lorsque j'ai le fichier gt4.vol et gt4l1.vol (qui font 2.87Go et 2.15 Go) et que j'extrait les données (estract de gt3 de abrax) et bien je me retrouve evec les mêmes fichiers que ce soit avec gt4.vol ou gt4l1.vol je comprends pas pourquoi>>


Pareil que moi
En utilisant le decompacteur de GT3, j'obtiens exactement les mêmes fichiers avec GT4.vol qu'avec GT4L1.vol, autrement dit, c'est 2 fois la même chose. La question est de savoir si ce n'est pas le décompacteur qui est en cause. Il a été conçu pour GT3, et peut être qu'il se contente d'extraire des données et de leur données un nom sans analyser le contenu. Il faudrait faire l'essai avec GT3 pour voir si il trouve les mêmes fichiers que sur GT4.

Je voudrais bien tenter quelque chose avec GT3 ou GT4 prologue. Apparement, toute les données du jeu (sauf celle qui servent à demarrer) sont stocké dans les fichiers .vol
Ces fichiers .vol sont apparemment du même format, sur GT3, GT4 prologue et GT4. En partant de là, il est peut être possible d'utiliser le programme d'amorce de GT3 ou GT4 prologue (qui fonctionne tout les deux en gravé et sur HDD) pour demarrer le jeu, mais d'utiliser les fichiers .vol du GT4 dont on aurais rippé les videos pour le faire tenir sur un DVD5.
De cette façon, le jeu booterai comme un GT3 mais utiliserais les données de GT4. Donc les menus, les circuits, les voitures, tout çà serait du GT4.
Il faut que je mette la main sur GT3 ou sur le prologue et je vais m'empresser d'essayer çà. Qui ne tente rien n'a rien.
  Réponse avec citation