Afficher un message
Vieux 29/03/2005, 19h32   #5 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon sans le réseau, y'a bien WINHIIP, mais c'est trop facile et toi tu veux par le réseau...

Sache quand même que c'est très très très long par le réseau et que ca peut planter un peu n'importe quand...

Alors il te faut un moyen de lancer un serveurFAPLink ou HDLDump (ou HDLDumb, c'est pareil sauf que y'en a un des deux qui a un interface graphique).
Pour ca, tu peux te faire une faille PS1 avec ton ARMax s'il permet l'échange de sauvegardes ; sinon, il te faudra installer une image sur ton disque dur, qui bootera sur le serveur souhaité (moi je préfère FAPLink car HDLD n'a jamais marché chez moi)

Bon pour faire cette image c'est facile : Dans CDGenPS2, tu mets le fichier à lancer (par exemple FAPSERV.ELF), et un autre, le fichier SYSTEM.CNF, avec les 3 lignes suivantes (à mettre avec le bloc-notes) :

BOOT2 = cdrom0:\FAPSERV.ELF;1
VER = 1.00
VMODE = PAL

Bien sur si tu as appelé ton fichier ELF autrement, tu changes le nom dans le SYSTEM.CNF.
Donc, tu te crées cette image (en cliquant sur IMG dans CDGENPS2).
Ensuite, il va te falloir mettre ton disque dans ton ordi, Lancer WINHIIP pour exporter ton image dessus. (je sais c chiant mais tu le fait qu'une fois, ca va très vite)

Ensuite, tu lances le serveur par HDAdvance

Sur ton PC, tu lances le client correspondant à ton serveur, tu lui donnes l'IP de ta play (écrite sur ta télé), t'as plus qu'à choisir l'image à balancer, et à attendre..

bonne chance !
  Réponse avec citation