Discussion: bios Cobra 1.0
Afficher un message
Vieux 29/03/2005, 12h37   #87 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je n'ai jamais dit etre d'une superiorité fracassante,relis tes posts c'est toi qui a dit que je me ridiculisais en sortant des aneries...
désolé mais mes cours de technologie de 6eme,ça doit faire 20ans que je les ai jeté... mais bon je ressortirai mes cours d'electricité du grenier si tu veux,ma licence génie electrique remonte quand meme à 10ans (ben oui y a pas d'age pour jouer à mario )

ce que j'ai critiqué c'est ta phrase "Le bios cobra 1.0 évite les DRE en gérant automatiquement la résistance de la lentille" ; encore faudrait il disposer d'une puce qui permette de shunter le potentiometre en se branchant à la place de celui ci (ce qui est en effet tout à fait possible par un chipset) ce qui n'est pas le cas de la viper...
De toute façon la résistance n'est pas le seul parametre à prendre en compte puisque avec le meme réglage de potentiometre et le meme backup, tu peux avoir des DRE ou pas selon que tu utilises cobra ou gcos, c'est donc qu'il y a aussi une cause logicielle à ces DRE qu'un simple réglage de résistance ne peut résoudre à lui seul... c'est à ce niveau là que le bios peut ameliorer les choses mais pas sur la résistance car là faudra tjs le coup de tournevis....

en tout cas,le sujet est clos pour moi,j'ai juste voulu rectifier les termes de ton intervention au sujet de ce bios,qui pour moi s'apparente de plus en plus à un fake... je prefere attendre la sortie de la qoob ...
  Réponse avec citation