Discussion: pourqoi ca m'arive?
Afficher un message
Vieux 29/03/2005, 10h29   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon je te colle un post que j'avais repondu à caporal 51,

verifie les pts suivants,

. que t'as pas configuré de chiffre de préfixe (ex: 0) dans la config modem (à moins que tu aies besoin de faire le zero pour telephoner à l'exterieur de chez toi )

. que t'as configuré la bonne tonalité "bip" (ligne tel normale) ou "clic" (ligne numerique)

. verifie bien les les "login", "mot de passe" et "N° de tel à composer"

. mets les DNS primaire et secondaire sur "automatic" (ds le doute)

. ds un 1er temps, ne remplis aucun champ concerant l'email (pop3, smtp, adresse etc...) car une erreur ici empeche le tout de fonctionner...
  Réponse avec citation