Discussion: hdadvance mode????
Afficher un message
Vieux 29/03/2005, 04h03   #7 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"mais sans vouloir t importuné je voulé savoir pourquoi ne pas repondre tout simplement au lieu de dire de chercher,tu ecrit qu'il faut chercher mais ce revener au meme de m'ecrire la signification... "

mais tt simplement lorsque les gens vont tapé "recherche ",bah il tombe sur ton post de merde ... par exemple voila pourkoi maintenan c difficile de recherché .

tt les jours ,on a le droit o mm kestions .

au lieu de mettre ca dans le mm sujet ,bah non vous refaite un post

conclusion regarde le nombres de posts ki sert a rien

Va t retrouver maintenant

La preuve regarde lotres fait un post mais pourkoi vous dites tt le tps de recherché nananana mais tu tu as fait koi ????

rien car je sais que ta question a ete posé il y a pas longtps et a ete aussi repondu donc tu nous fait chier faut le dire

car regarde la date de c post et regarde la date du tiens et ca c encore un exemple

http://www.metagames-eu.com/forums/l...358846&idcat=2

Mode 1: Enable slower HDD access. Passes data from the HDD slower for games that rely on the speed the data is coming from the CDVD.

Mode 2: Enable DVD9 support. (Figure it out yourself)

Mode 3: Remove the Loader from the memory after the game is patched. Some games flush the location where the loader is (because some cheat programs use the same location), and if after that the game resets the IOP (when the loader kicks in to patch stuff) and the system is still patched to enter the loader it crashes.

"Un autre modo aurai pû locker ce post." ¤ScAr¤ je l'aurait fait
  Réponse avec citation