Discussion: mini dvd
Afficher un message
Vieux 28/03/2005, 20h58   #5 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai un graveur plextor PX 708A et çà marche pas
D'ailleur sur les Princo c'est marqué 1x, je l'ai grave en x1
Alors à qui la faute docteur ? surment pas le plextor c'est kler

Par contre j'obtiens des resultats sensiblement different entre le bios Cobra 0.4 et GCOS 1.4.
Avec le bios Cobra 0.4 les jeux boot difficilement, mais quand il boot, j'ai pas de problème durant le jeu.
Avec le bios GCOS 1.4 j'arrive à faire booté des mini DVD Princo qui boot pas avec la cobra 0.4, mais après j'ai des DRE (message d'erreur comme quoi y a un probleme avec le média, qu'il faut consulter le manuel)

Sinon j'ai fait un test interessant avec RE4 que j'ai gravé sur un DVD-R 12cm Verbatim, il passe nikel avec le bios Cobra 0.4 et GCOS 1.4, par contre avec le bios GCOS 1.4, le jeux se vautre des que je sors de la cabane au début du jeu, alors qu'avec le bios Cobra, çà tourne nikel.

Conclusion :
Le type de média et le bios ont une influence évidente au boot et la lecture pendant le jeu.

Donc en définitif ma question serait à quand les coques pour mettre les DVD-R 12 cm classique, car tous nos problème ce sont des histoires de qualité de DVD, à cela il faut rajouté le type de bios... un vraie casse tête.
Si je pouvais mettre que des 12 cms j'aurais pas d'émerde

Je pense que c'est Princo sont un peu de la merde... je vais commandé des Memorex pour testé çà... histoire de voir un peu ce qu'il en ait...

Je vous tiens au parfun.
  Réponse avec citation