Mais non je me moque pas de toi, et je pense vraiment que Kakashi pourrais invoquer un loup, mais je l'ai tourné au comique pour rogoler un peu .
Mais sinon je crois dûr comme faire fer que le Yondaime et le père de Naruto et il lui à scéllé Kyuubi dans son corps pour qu'il puisse protéger Konoha, parce que il pouvait avoir confiance que en son fils pour l'utilisation du pouvoir de Kyuubi et de ne pas le donner à n'importe qu'elle enfant qui irai direct voulu tuer tout le monde.
Sinon voilà ce que j'ai posté sur le forum de la mirage-team
Code:
Mais ce qui me paraît bizarre c'est quand Sasori dit à la meuf d'Akastuki que elle a eu son démon à une queue ( le Shukaku du sable qui maîtrise les pouvoir du vent ) mais Naruto à Kyuubi et lui à 9 queue et lui maîtrise le feu vu la couleur de son chakra et Konoha est dans la région du feu, alors à mon avis, il y a le même nombre de démon que de village et que c'estdémon on tous une hôte ce qui expliquerai pourquoi le Yondaime à scéllé Kyuubi dans le corps de Naruto pour que le village de Konoha est un Ninja surpuissant comme dans les autres villages
et aussi que plus le monstre à des queue et plus il est fort, ce qui nous ferai encore beaucoup de nouveau personnage à découvrir .