up ,
Au fait je vient de recréer la structure des fichiers GT4
ainsi donc j'ai refait via un copier-coller des fichiers GT4 qui font via l'explorateur une taille de 3.07Go
un DVD au format PS2
ceci via le soft officiel Sony CD&DVD Generator ver1.50
j'ai créer ainsi un DVD Simple layer, et exporter l'image puis gravée
le backup ainsi créer qui contient donc tout les mêmes fichiers visibles à l'indentique, et bien tout comme pour les backups DVD DL, il boot jusqu'a l'écran Copyright sans le moindre accoup, puis après biensur écran noir
bon sa je m'y attendai forcément, mais sa permet de voir que le backup n'est pas seul responsable il y a une protection
d'ailleur je me pose une question,
Ainsi si on copie tout les fichiers que compose le DVD de GT4 on arrive donc à une taille de 3.07Go
je me demande donc qu'elle genre de fichiers caché pourrai se trouver sur le DVD
un genre de fichier caché qui utilise un autre type de secteur autre que du genre au 2048, tout comme pour les DVd Xbox ou ont peut pas voir ces fichiers via l'explorateur et ou le DVd parait vide
parceque si c'était simplement des fichiers Dummy, bien ont les verrais tout comme pour les autres fichiers, cependant ici c'est pas le cas, et on y a pas accès
a moins que le reste de Goctets ne soit occupé que par des secteurs dît faible, mais j'en doute
puisque j'ai du mal a croire que le jeu entier GT4 ne fasse que 3.07Go en taille
Le dVD a du être pressé sous un format hybride d'un genre nouveau, le pressage autorise des formats exotiques que les softs de gravures que l'ont a ne permettes pas
bahh j'devient fou moi avec se jeu la