Afficher un message
Vieux 27/03/2005, 20h32   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Un pro Ps2????

Salaud!!! personne n'aurait pus me faire une telle insulte?????
La gamecube est ma raison de vivre.......Ma gamecube n'a pas été sacrifié...Ma vrai gamecube la seul, l'unique ets violette et n'a jamais été torturé et elle coule des journs heureux sur mon meuble a télé et était a coté de la N64 (qui malheureusement de passer l'arme à gauche..)

Effectivemen,t ,je possede une ps2 et elle compte environ 30 heures de jeux a son actif......
Ma GC compte environ 400 heures de jeux et ma n64 a compté + de 150 heures de jeux unuiquement pour zelda et beaucoup plus de temps pour d'autres jeux.....

J'ai voulu testé la ps2 et je suis déçu de voyage....



La GC que j'ai charcuté n'a aucune valeur sentimentale pour moi, elle est d'occasion (50 €), elle était toute rayée, et cruellement sans cachet avec sa couverture noir constéllée de rayuers et de platis dépolis par les solvants anti-rayures....
Cette horrible occasion méritait que je m'y attache et elle m'apporte maintenant beaucoup de plaisirs visuel.....
Bien que j'ai tronçonné l'interur, je lui ai fait un beau couvecle en pvc et un beau systeme de fermeture, je vais changer le jewel et combles les affreux et maudits tous pour leds que j'ai fixé......


Donc je ne suis pas un pro sony mais un Nintedo fan......


Pas convaicu tonton micky????
Regarde, je ne sevis que dans les section Gc , Gba et Ds.....
j'ai déja posté unr fois dans la rubrique ps2 a caus ed'un Pb sur la puce et c'est tout........


Je voulais juste bien souligné que j'étais un vrai Nitendomaniaque...
  Réponse avec citation