Afficher un message
Vieux 27/03/2005, 11h21   #10 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien moi j'ai identiquement la même courbe avec mes 2 graveurs Samsung et Liteon, c'est bizarre que tu a pas le même

j'ai été testé chez mes parents et la-bas aussi c'est le même, et comme j'ai dit c'est bien normal puisque le DVD ai graver en PTP

par conséquent plus on avance en lecture et plus la vitesse augmente, et comme la 2ème couche se trouve écrite comme la première et pas comme un DVD-Vidéo "OTP"
c'est normal que sa refait de nouveau la même courbe que sur la première couche

avec un DVD graver en OTP on aurai un dos d'âne comme courbe, et le point culminant serait juste au changement de couche, maintenant faut voir aussi comment ton lecteur lis les données parcequ'il y a aussi plusieurs mode de lecture, le mode de lecture le plus utiliser par les graveurs et choisi étant le mode C.A.V

et pour ceci :

"Enfin bon, je voudrais quand même savoir pourquoi tu veux graver la même quantité de données sur les deux couches "

bien non j'ai jamais dit que je voulai graver la même quantité sur les 2 couches, c'est justement le contraire que j'explique

ainsi logiquement quand on a un DVD9, il y a la première couche qui se trouve écrite jusqu'a la fin de sa capacité, puis il passe à l'autre couche et sa vas ainsi jusqu'a la fin des données

mais dans le cas ici, avec GT4 se n'est pas le cas, le changement de lecture de couche se fait bien avant la fin théorique de la capacité de la première couche
Si il ont fait cela, c'est justement pour compliqué un peut la tâche pour ceux qui veulent graver le jeu

parceque, bien des gens se contenteron de croire que le jeu ai graver comme il le devrait normalement, et donc iron graver le jeu de manière a remplir la première couche, puis passé à l'aure couche
cependant comme j'ai expliqué il n'en ai rien, et le changement de lecture de couche se fait a 3.09Go et pas a 4.07 environ comme il le devrait

donc hormis le problème de OTP@PTP et bien il faut aussi prendre en compte et régler pour ne pas que la première couche soit écrite a pleine capacité, et régler de manière a se que la première couche ne soit écrite qu'au nombre de secteur que j'ai renseigner plus haut sur mon précédent post

au début du mois "Paie Oblige" je testerai tout cela, et après test de vitesse de lecture et de fonctionnement je vous dirai si le backup à les mêmes caractéristiques

Maintenant pour répondre à Regisrage, bien non sa ne vas pas non plus, c'est tout comme avec Gear, l'option proposer c'est pour créer une image qui sera utiliser pour les DVD pressé, et puis comme je l'ai expliqué
on peut utiliser tout les softs du monde, aucun ne pourra graver un DVD DL en PTP, la raison en ai qu'il n'y a actuelement aucun DVD DL qui ai été fabriqué pour être graver autrement qu'en OTP
et je pense qu'il ne vont jamais en fabriqué

pour Noz, et bien si tu veut testé bien tu fait ceci :

1 Tu te fait premièrement une très bonne image disque de ton GT4, si possible avec une vitesse de lecture très faible pour éviter un maximum les erreurs de lecture

2 Tu ouvre le soft DVD Decrypter, et tu vas dans l'option "Tools" puis "Setting" arrivé a se stade tu entre dans une fenêtre ou il te proposeun tas de réglages, la tu vas dans "Iso write mode" et sur la page qui s'affiche tu vas sur l'option indiqué "Layer Break(For DL Media)" et la tu coche "User Spécified" et tu insère comme chiffre ceci : 1.622.400
3 Une fois cela fait bien tu indique ton image disque créer précédemment et tu la grave avec le soft "si possible en respecant la vitesse prévue par le DVD DL que tu a "du 2.5" surement puisque actuellement la majorité des DL sont encore en 2.5

Maintenant, comme j'ai dit c'est juste pour test, et malheureusement j'ai toutes les crainte que le jeu fonctionnera pas, certainement il y a une protection sur le jeu, et cette protection n'est surement pas sur le fait que les 2 couches soit inscrite de manière bisarre comme je l'ai décrit

néanmoins sa vaut le coup de tester "on sais jamais" et même si il fonctionne pas, il peut servir a faire le test de la vitesse de lecture et voir si il te donnerai le même genre de tableau qu'avec ton original
hormis biensur qu'avec ton backup tu aura un tableau genre dos d'âne puisqu'il sera graver en OTP et pas PTP comme l'orginal, cependant tu verra si le changement de couche entre l'original et le backup se fait au même endroit

bon bien voila, en tous les cas même si il fonctionne pas, c'est quand même de cette manière qu'on finira par le graver, puisque à l'origine c'est de cette manière que les 2 couches sont gravée
  Réponse avec citation