Afficher un message
Vieux 02/01/2004, 14h10   #27 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Gravure terminé sans probleme en fait la structure est semblable au CD loader que j'utilise déja mais dans celui la le fichier Dummy fait plus de 700mb quand meme... ce qui lui donne une toc d'un peu moins 800mb j'ai un peu tardé car j'avais plus de 80min y a fallu que je sonne chez le voisin

Full DVD : Testé avec Suikoden3 DVD (marche pas sans le CD loader que j'utilise deja le v7beta3) il passe aussi avec celui la. Testé avec Xenosaga (avec le CD loader que j'ai deja il passait déja) il passe. (ces deux DVD etant les plus dur a faire passer avec le DVD du SM)

DVD rip maintenant : Testé avec Broken Sword 3 qui passé pas avec mon CD loader !!! (DVD rip 699.77 Mb) Maximo 673 Mb passe aussi ! j'ai que ca qui ne passait pas chez moi (je fais rarement de rip maintenant que j'ai un graveur DVD) ca à l'air fonctionner ce truc ! Mais j'ai testé que ce que j'avais sous la main de moins de 700Mb (j'ai edité les taille j'metais trompé de 100mb lol)

A vous de tester avec les jeux que vous avez ! je crois que cette fois on tient le bon bout Si il suffit de modifier le fichier Dummy pour changer la TOC je peu vous faire un CD loader de 900Mb de TOC les mecs
  Réponse avec citation