Afficher un message
Vieux 26/03/2005, 06h41   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il n'y a pourtant rien de sorcier dans ce que j'explique
D'ailleurs t'as l'air d'etre le seul à pas comprendre...
La j'essayais d'expliquer en donnant des exemples simples, maintenant si tu penses qu'il vaut mieux se contenter de dire: "des fois c'est mieux en 900° qu'en 200°." je doute que le mec qui lira le post sois satisfait de la réponse, enfin c'est mon point de vue...
Pour NFSU 2 jsuis pas tout à fait d'accord avec toi, le jeu n'étant pas totallement axé "conduite arcade", le 900° peut convenir. Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est une simu, mais le maniement des caisses et leur comportements routiers se rapproche quand même de la réalité. Avec un peu d'entrainement ya moyen de s'en sortir

En fait c'est plutot la vitesse qui determine la compatibilité avec le 900°
N'esperez pas jouer à un jeu comme Outrun 2 ou Burnout 3 qui possède tous les deux une vitesse d'animation hallucinante et qui oblige donc à tourner le volant bien plus rapidement et souvent que dans GT par exemple. D'ailleurs lorsqu'on joue à la manette à ce type de jeu, les virages se prennent à l'arrache, et la plupart du temps, on appuie à fond sur l'analogique (j'en connais même qui se contente de la croix directionnelle et se débrouille aussi bien qu'avec l'analogique).
Imaginez si vous deviez reproduire les mêmes manips au volant...
C'est justement à cause de ça que le 900° devient plus une corvée qu'un atout.

Autant prévenir tout de suite, si la conduite d'un GT ou d'un Richard burns rally vous em*****, le driving force pro n'aura pas d'interet pour vous, autant en trouver un moins cher ou claquer 2-3 pièces dans une bonne vieille borne d'arcade, la vous pourrez en mettre "plein la gueule" au volant et il sera conçu pour ce type de jeu.



  Réponse avec citation