Afficher un message
Vieux 26/03/2005, 02h20   #27 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien perso j'ai jamais suivi l'actualité des puces PS2
cela ne ma jamais intèressé

mais je me pose quand même quelques questions, ainsi vous parlez par exemple que les puces sont compatible DVD9

vous parlé de quoi la, de DVD9 originaux ou de DVD DL "par conséquent backup"

dans se cas la, il y aurai un bleem, puisque j'ai pas encore pu lire un post ou une personne avait bien chez lui un jeu original DVD9 qui fonctionne en backup DVD DL

si c'est bien de DVD9 que vous parlé et donc d'original, encore heureux que les puces les prennent puisque se sont des originaux

pour la question de savoir si le Swapmagic 3.6 prend en charge les DVD9, bien d'après se que j'en sais il n'y a pas de différence de se coté la

A noté que même avec le 3.3 il ont fait un retour en arrière après qu'il se soit aperçus que personne n'avait pas de jeu backup DVD9, ainsi pendant tout un temps il indiquait sur leurs sites que le SM 3.3 était compatible DVD9
puis du jour au lendemain, cette information a fini par disparaitre, c'était donc du mensonger

par contre je profite de se message ici pour réitéré ma question, qui ai de savoir si une personne ici a déja fait un backup d'un jeu DVD9 sur un DVd DL et qui fonctionne biensur?? "je parle pas de GT4 puisque sa fonctionne pas pour le moment"
  Réponse avec citation