Afficher un message
Vieux 25/03/2005, 16h11   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Comme l'avis de la plupart des joueurs, je trouve ce jeu FORMIDABLE!

Côté graphisme, game-play, maniabilité. Y a rien à dire, les changements effectués sont extraordinaires. J'aurais énormément de mal d'ailleurs à me remettre aux ancien resident à cause de ça.

Je vais tout de même émettre un petit bémol.

Comme l'a dit DePouLe, le 1er DVD est axé survival alors que le 2e est axé Action. C'est bien mais j'ai trouvé que le côté "je tue des guerrieros à tout va" du 2e DVD pas trés intéressant et ne collait pas trop à l'ambiance.

Je sais pas si vous vous souvenez des tout premier trailer, avec l'épaisse fumée noire menaçante qui se déplaçait, et un zombie qui brandissait une sorte de petite faux attachée à une chaine. Eh bien où est ce passage dans le jeu? Pourquoi Capcom a décidé d'enlever ça dans la version finale? Je trouvais que c'était une bonne idée d'avoir créer ce nouveau monstre, et apporté une ambiance terrifiante au jeu.
J'ai pu me procurer le DVD bonus du jeu japonais (je sais pas si le DVD bonus de la version française est la même car j'ai joué à la version US) et il y avait à l' interieur une vidéo d'un joueur je suppose qui affrontait ce zombie justement. On y voyait aussi d'autres endroits, effets et monstres qui ont été otté de la version finale. Je trouve cela vraiment dommage.

Malgré ce petit point noir (mais ce n'est que mon avis) resident 4 est une véritable bombe et le restera encore longtemps.
  Réponse avec citation