Discussion: comment etre sur ???
Afficher un message
Vieux 25/03/2005, 07h45   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut, j'ai une ps2 v4 avec une puce duo2 se et depuis hier elle ne veut plus rien lire du tous dvd video,dvd jeux backups ,jeux original bref elle ne lit plus rien du tout ,c'est une ps2 qui j'ai faite pucer il y a a peut pres 5 mois et je ne joue pas beaucoup ,et la ps2 avaiit de plus en plus de mal a lire les jeux ,j'etais souvent obliger d'eeteindre la console completement et de la redemarrer pour que le jeu se lance ,et maintenant elle ne lit plus rien du tout ,alors je l'ai amener au guar qui m'a installer la puce il y a 5 mois car j'ai un pote qui m'a dit que ca pouvez venir de la puce qui fesait court circuit , mais le guar qui m'a installer la puce m'a dit que ca venait de ma lentille qui a lacher ,mais je ne sais pas comment etre sur ,alors j'aimerais savoir comment etre sur qu'il dit vrai merci a vous j'esite surtout entre changer la lentille (si c'est bien elle qui est morte ) car ca viendrait a avoir une console neuve presque ,et racheter celle d'un pote qui vend une ps2 version 5
  Réponse avec citation