Discussion: Les DVD9 sur la PS2.
Afficher un message
Vieux 24/03/2005, 17h38   #191 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour, j'avoue ne pas vraiment comprendre vos termes mais bon c'est pas grave, je voulais savoir, dites moi si c'est faux, j'avasi cru comprendre en lisant hier toutes ses pages (dur dur lol) qu'il n'y avait pas de solution et je me dis "zut t'a acheté ton pioneer DL pour rien" . Mais remarque y a peut etre une solution, le pote d'un ami a Xenosaga (pas original) dvd9 et il marche, c'est bizarre car j'ai jamias vu personne qui arrivait a faire marcher un dvd9 gravé. Mais le problème, et c'ets ralant, ce n'est pas lui qui l'a fait, mais une autre personne qui lui a vendu cher d'ailleurs et ne veut pas dire comment il a fait, donc le gars qui l'a payé va essayer de le refaire et si ça marche il me dira comment mais franchement, je doute que ça passe et c'est enervant, moi c'est pas pour GT4 que je parles, mais y a God of War releasé, apparemment pas nuke (comme toutes les rlz de GT4 lol) et me reste un seul dvd+r9 Nashua (au fait les -R9 ça existe pas , si ?) et je saurais pas acheter ce jeu tout de suite, si le jeu est posté, je le prends mais bon j'attends d'en savoir plus.

En plus y a un gars qui a eu le jeu original, qui dit l'avoir fait, testé (GoW) et que c'est ok d'après ce que j'ai compris, j'essaye d'entrer en contact avec, car ce jeu c'est un jeu exceptionnel, mais comme par hasard dvd9, quel format lourd. J'avais esayé Kessen III avec Nero, sur mon Pioneer 109 je crois le nom, enfin vous voyez, vu que la release est bonne, je me disais il ira, et que non y a aucun ecran ni rien.

Si comme vous dites, Nero et autres fait en un format qui ne va pas, a quoi bon essayer, mais ça peut venir aussi de nos puces non ? vous y avez pensez ? et si c'est ça, perso je change pas ça serait chiant et cher.

Enfin me faut GoW les autres c'est pas grave, mais si lui va, une partie des autres iront aussi, en tout cas, quelle difficulté brutale tout ça, en plus deja Nero c'est mauvais comme prog pour les jeux, mais bon je me dis t'a l'iso, il va bien te la faire ce gland, il mettait "couche 1" puis il est passé a la 2 je me dis c'est bon et meme pas.

En tout cas merci beaucoup de tenir au courant et faire des tests, c'est sympa car les supports sont hors de prix, enfin celui que j'ai c'est 9 € mais j'ai vu des philips (ok c'est mieux que nashua) mais bon 17 € pièce c'est mechant. Je suis étonné qu'un tel topic soit pas fermé enfin tant mieux remarque lol

Bonne chance
  Réponse avec citation