oooh le vilain mot qui fache...warez!!!
ce n'est pas un forum UNIQUEMENT de hack c çà que je voulais dire et que j'ai dit d'ailleurs
mais les neewb' ne voient que le hack et oublient que c aussi un site de jeux vidéo en général
je n'ai rien contre le hack, mais comme je l'ai dit si tu hack c pour joué a des back up donc a des jeux et çà serait cool de pouvoir en parlé sans farfouiller 10 pages de forums composé de topic sur le hack avec toujours les même questions et toujours les même réponses.
parceque vous êtes mignons mais nous on doit pensez aux gars qui hack en laissant une place de choix pour leur bidouille, mais nous on doit fermé nos gueules pour avoirs quelques topics qui parle jeu
moo c plutot a toi d'arrêté tes délires ici on parle jeux video et hack pas que du hack.
quand a ventouze c pas parceque sur les autres forums c mal géré que les noob font pas de recherche que çà doit être la même chose partout.
rien que sur la premiere page du forum game cube il y a une vingtaine de topics pour le hack et en plus c des doublons
|