Afficher un message
Vieux 24/03/2005, 16h38   #11 (permalink)
Profil
cabou
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de cabou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 083
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

verifie les pts suivants caporal51,

. que t'as pas configuré de chiffre de préfixe (ex: 0) dans la config modem (à moins que tu aies besoin de faire le zero pour telephoner à l'exterieur de chez toi )

. que t'as configuré la bonne tonalité "bip" (ligne tel normale) ou "clic" (ligne numerique)

. verifie bien les les "login", "mot de passe" et "N° de tel à composer"

. mets les DNS primaire et secondaire sur "automatic" (ds le doute)

. ds un 1er temps, ne remplis aucun champ concerant l'email (pop3, smtp, adresse etc...) car une erreur ici empeche le tout de fonctionner...

. enfin teste ton fil telephonique DC sur un telephone...
cabou est déconnecté   Réponse avec citation