Discussion: http://www.mouton.tk/
Afficher un message
Vieux 23/03/2005, 21h28   #108 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je viens de finir RE4 j'ai vecu une aventure halletante stressante passionnante. jonché de moments de bravoure, d'echec de stratégie, mais aussi de peur de joie d'avoir survecu. tous ses sentiments on les retrouves dans d'autres jeux sur d'autres console mais ma ps2 çà fait longtemps (avant qu'elle ne grille) qu'elle m'a pas fait ressentir çà.

tiens tu m'aurais pas dit que tu jouais a re4 j'aurais juré que tu parlais de Metal Gear...mais bon chacun voit midi à as a porte !

ms de toute manière les bons jeux sega sortent sur d'autres support alors ou est le problème...vous avez droit au super jeux sega sur les super consoles(xbox et cube) alors pourquoi vous vous plaignez !
juste pour info la dc est sorti quand exactement et a quel moment sega a arreté d'en construire ainsi que le prix a sa sortié svp ?

je précise , j'ai également une dc mais je l'ai acheté car elle offre le meilleur rapport qualité prix et d'exellents titre mais pour rien au monde je me permettrait de critiquer d'autres constructeurs uniquement pat amertume !
  Réponse avec citation