Discussion: SOS PS2
Afficher un message
Vieux 23/03/2005, 18h47   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voici le post original et je donne la suite de l'affaire
bonjour j'ai un petit souci avec une puce DUO chip 2 sur v4 gap

des que je lance la console, pas de sons, et quel que soit le cd deja present dans le lecteur j'ai inserer un disque au format ps1 ou ps2

or, si le fait que le lecteur soit ejecter affiche dans 100% des cas ce meme ecran

la puce a ete acheter sur chipspain

quelqu'un a une idee de sa cause.???? j'ai jamais vu ca perso. et comme on l'a installer cet apres midi avec un pote on aimerai essayer de regler le pb;
j'ai echangé cette puce par une AUTRE duo 2 se

alors la ca ressemble

Y a pas de son, le boot d'un jeu de ps2 semble s'apreter a demarrer mais juste avant daficher le logo ps2 ecran noir pui plu rien
un boot psone soit sa fait style ca va demarrer et avant le logo ps1 j'ai retour au navigateur avec dedans "disque playstion"

et le fait d'apuyer sur eject la ca remarche par contre

j'ai echange les duo 2 comme dit ci haut mai j'ai l'impression que les points MNOP etait inverser dans la premiere puce (donc en ordre PONM) mais la j'ai remis dans le sens du plan j'ai verifier ce coup ci c dans le bon sens. apres avant?

HELP




je viens d'apprendre que le type c'est la play a son frere il voulais lui faire une surprise...et si ca marche pas evidement son frere bah... COUP DE TETE BALEYETTe!

alors bon comme il etait dans la merde je lui ai filer une dms3+ qui marche avec quasi les meme points.

manque de bol on a le meme resultat!

le truc c ke son frere rentre vendredi et si on a po kk chose je pense qu'il va se faire decapiter.. je referai bien tout mais ca serai simpa si vous nous donniez une piste/ par exemple le plus de son y a des points possible???? quels sont les fusibles de la carte son??? ect.

SO HELP HE DON'T WANT TO DIE
  Réponse avec citation