Discussion: http://www.mouton.tk/
Afficher un message
Vieux 23/03/2005, 14h42   #96 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouf j' ai pas encore de ps2... par contre je connais un mec il a acheter une xbox, il l' as fait switcher, et au bout d' un mois il l' as revendus a moitier prix... pour s' acheter une play2. le gars voulais jouer a plein de jeux, et je pense que celui qui veus jouer a plein de jeux a raison de prendre une play2, car justement, sur play2 y' as plein de jeux...plein de jeux de merde, oui en effet, mais aussi plein de jeux exellent.

kikijou a budokai 3, kikijou a metal gear solid snake eater, kikijou a gran turismo 4, kikijou a killzone, kikijou a burnout 3, kikijou a pes 4, kikijou a san andreas, kikijou a star ocean, kikijou a viewtfull jo, kikijou a tony hawk underground 2, kikijou a nba street v3, kikijou a nba live, kikijou suikoden 4, kikijou a ico, kikijoura biento a pas mal d' autre jeux de grande qualité ?!!! hein kiki ?

en tout cas, certainement pas un possesseur de dreamcast (moi).

-playstation : plein de jeux, mais aussi la plus buggé, mais rien de vraiment grave (quoique desfois...) la plus fun a l' heure actuel.
-XBOX : ludotheque fournis, qualité general des jeux au dessus de la moyenne, emulation, indeniablement une console de choix.
-Gamcube : ludotheque limité, mais de tres bonne qualité dans l' ensemble, console davantage axé sur une tranche de joueur relativement jeune, meme si resident evil est la pour me contredire.
-dreamcast : console morte disposant d' une bonne ludotheque dans l' ensemble avec peu de mauvais jeux. malheureusement aujourd' hui elle ne tiens plus la comparaison avec les diverse nouveauté, dommage, je trouve qu' elle aurais encore eu sont mot a dire...
  Réponse avec citation