Discussion: Ps2 et réseau
Afficher un message
Vieux 23/03/2005, 01h03   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

voilà j'ai 2 questions à propos de mettre ma ps2 en réseau avec mon pc pour jouer online:
1- petit truc que je me suis demandé: est-ce qu'il est possible de mettre sa ps2 en wifi? ça pourrait être sympa et plus pratique!

2- j'ai un problème d'ordre technique: mon pc est relié en wifi à ma freebox qui fait routeur. je voudrais mettre ma ps2 en rezo avec mon pc pour pouvoir jouer online mais je n'arrive pas à configurer ma pc et ma carte réseau ethernet. je ne suis pas très doué en réseau (c'est pas vraiment ma branche de l'informatique!) donc je cherche quelqu'un qui peut me donner des indcations à mettre dans ma play et ma carte réseau.
je voudrais savoir comment configurer ma carte réseau ethernet pour acheminer la connexion de ma carte wifi à ma ps2 et comment me demerder avec les dns (c'est soit par dhcp soit à la main sur la ps2, on est obligé de les mettre).

Si j'ai pas assez détaillé, dites-le moi!
J'ai grave besoin d'aide pour essayer gt4 avec xlink!
ps: ma ps2 était déjà en réseau mais j'ai dû changé de config en passant en wifi!, donc j'ai déjà fait, mais là je n'y arrive pas)
  Réponse avec citation