Afficher un message
Vieux 21/03/2005, 19h27   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila, je me pose la question (et je ne suis pas le seul, car ça a déjà été abordé dans d'autres topics),
et même s'il est encore trop tôt, à mon avis c'est bien d'en parler maintenant, et d'avoir l'avis d'un grand nombre de membre avant le jour J.

Ce jour J ce sera l'arrivée des consoles Next Gen dans le rayon de Méta, il faudra donc prévoir pas moins de 3 forums supplémentaires (PS3, XboX 360 et Revolution).

Comme ça va légerement surcharger tant la lisibilité que le travail des modos, je pense qu'il faudra supprimer/rassembler certains forums.

Ce topic est là pour que vous fassiez vos propositions.

Pour ma part, je ne sais pas trop, tous les forums me semblent justifier leur places maintenant et plus tard.
Quoique je pense que seules les consoles d'actualité devront garder leur propre forum, les autres devront aller dans un même forum :

Code:
suppression du forum GB/GBA, qui iront dans le forum Consoles Portables (qui ne devra donc plus traiter de la PSP et de la DS)

Code:
supression du forum  Playstation qui rejoindrait donc le forum Oldies (je pense que seulement 2 générations maximum de consoles feront l'affaire)

Code:
suppression du forum Online qui rejoindrait le forum Jeux Vidéo celui-ci ne parlant plus que de jeux online et de jeux PC, les jeux consoles ayant déjà leur forums

Voila, c'est à peu près tout pour moi.

a+
  Réponse avec citation