Discussion: http://www.mouton.tk/
Afficher un message
Vieux 21/03/2005, 15h40   #61 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
mais je ne suis pas sure que sony pourra reproduire le meme succes pour sa PS3 , le phenomene PS2 me semble
etre ecxeptionnel
je pense aussi que µsoft ne pourra prendre que plus de parts de marché à sony à la prochaine génération de consoles, d'autant qu'il vont sortir leur console avant sony, et qu'ils ont convaincu avec la xbox... (japon exclu)

Code:
mais personnelement je n'attends rien des prochaines consoles
pareil, à part des graphs plus proches du photo realisme, et des maps plus grandes, rien de plus ne sera inventé... tout a déjà été fait sur cette génération (vraie 3D, online etc...)
j'aurais preferé qu'on tire plus longtemps sur cette génération de console, dreamcast comprise, et qu'elle soit encore dans la course (si le "moutonisme n'exsitatait pas, on aurait droit à plus de 2...3 consoles sur le marché en même tps, et tlm y trouverait son compte, mais c le plus grd nombre qui dicte sa loi (comme en democratie) et les autres n'ont plus que le droit de se taire...
en clair, et comme l'histoire l'a montré maintes fois, qui sait manipuler les foules est maitre du monde...
et pour rendre leur cerveau encore plus maléable, rien de tel que de la télé-réalité en boucle...
  Réponse avec citation