Discussion: http://www.mouton.tk/
Afficher un message
Vieux 21/03/2005, 15h25   #60 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dans se cas la, c' est pas SONY et la play2 qu' ils faut blamer les gars, c' est la connerie des gens. (je suis comme vous, ne vous en faites pas, l' epoque play1 et sa horde m' as revolter, sa a couler la saturn, une console que j' adore)

"moi je me souviens d'une phrase sur les pubs PS2 (juste à sa sortie) qui disait "et demain le jeu en reseau va revolutionner notre façon de jouer""

je sait pas ou tu as vue ça, moi j' avais lus une interview qui disait l' inverse. sony a la sortie de la playstation2 a declarer que le jeux en reseaux n' etait pas pour tout de suite, car les infrastructure et les joueurs n' etait pas encore pret pour ça.

la mort de la dreamcast n' est pas vraiment due uniquement a sony, meme si je l' admet, ça n' as pas due vraiment aider.
1.sega au depart a simplement declarer : arret de la production de la dreamcast.
2.le stock de dreamcast produit etait largement suffisant pour fournir la demande.
3.le park de console installer etait suffisament important pour continuez a vendre des jeux, et meme apres son arret de fabrication, les vente de dreamcast sont rester satisfaisante.

les veritables coupable sont les editeurs.
1.pourquoi tant de jeux parfois a a un stade avancé de developement on été annuler apres l' annonce de sega de l' arret de la dreamcast ?
2.pourquoi casiment aucun editeur n' as tenter de faire des portage de jeux (exemple: pes, metal gear, GTA, tekken, ect...) sur dreamcast alors qu' elle en etait tout a fait capable et que les joueurs n' attendais qu' une chose : des jeux ?
3.pourquoi sega n' a t-il pas fait l' effort de faire des portages de titre block buster comme virtua fighter 3 ?

sega n' est pas tout a fait innocent non plus dans cette histoire, il ont carement delaisser la console du jour au lendemain, et franchement je ne vois pas en quoi sa les aurais gener de continuez a produire des jeux dreamcast et d' en produire pour d' autre console. surtout que la dreamcast est reputer pour sa facilité et rapidité de programation.

@prince vegeta: ma play1 ne m' as jamais fait defaut, et elle fonctionne encore, puis-je la qualifié de fiable ?
  Réponse avec citation