Afficher un message
Vieux 20/03/2005, 21h13   #48 (permalink)
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Ray--->Et si je veux seulement rajouter des applications dans ma carte mémoire, j'ai juste à créér une Save avec PS2 Save Builder contenant mes .elf puis à "l'uncrusher" (voila que j'invente des mots!!) via l'ARMAX et le tour est joué?
Est ce que ca risque pas d'effacer les autres fichiers présents dans "BEDATASYSTEM", j'ai peur que ca écrase le dossier BEDATASYSTEM pour en recréér un autre... (j'aurais bien testé mais c'est risqué..)
C'est vrai que la solution serait de tout réinstaller à chaque fois
mais bon si il y a moyen de faire autrement pourquoi s'en priver...
Qu'est ce que tu en penses?

----------------------------------------------------------------

En réponse à Samtisse---> "dès que j'aurait installé le ARMAX est-ce que je peux l'installé sur d'autre PS2 ?"

Tu parles de quoi là de l'AR MAX ou de l'exploit?

Si tu parles de l'AR MAX:

t'as réussi à l'installer sur ta ps2, tu pourras le faire sur une autre, ca c'est logique...

Et si tu parles de l'exploit:

l'exploit s'installe dans la carte mémoire , donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas le mettre sur une autre console (à moins que ca soit une PSTWO)
Et puis une fois que l'exploit est instalée dans ta console tu n'as plus besoin de L'AR Max pour copier l'exploit sur une autre carte mémoire, tu as juste à passer par un explorateur genre Launchelf ou PS2menu ( peut etre que ca peut se faire avec Keylauncher, je ne le connais pas), ou encore passer par le ftp mais pour ça il te faut un cable RJ45 croisé (ça coute une misère, j'en ai trouvé un à 4 euros )...
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation