Discussion: http://www.mouton.tk/
Afficher un message
Vieux 20/03/2005, 16h22   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
etre un "mouton" juste parce qu'on achète un produit qui marche ; si la done aurait été inversé et que sega serait a la place de sony serait-ont des mouton ? 
 elle est étrange ta logique mais bon...

Un produit qui marche n'est pas forcément un bon produit ;-)

Exemple :
Jennifer vend des tonnes d'albums, on peut dire qu'elle "marche" plutot bien.

Mais musicalement parlant ce qu'elle fait c'est de la merde, de la soupe qu'on nous donne à bouffer sans vergogne!

Soit tu adhères comme un bon petit mouton soit tu passes ton chemin ;-)

Maintenant pour revenir à la ps2, il y a des bons jeux dessus, il ne faut pas le dénigrer mais ce n'est pas la révolution qui a été annoncé point barre.

Je me souviens des journaux tv, la presse, qui en ont parlé comme d'une révolution vidéoludique, le renouveau du jeux vidéo, le meilleur de la technologie 3d etc... tout ça pour quoi ? Pas grand chose...du vent. Et en attendant, pas mal de joueurs sont passés à côté de la dreamcast. D'ailleurs certaines personnes ne connaissent même cette console ou la découvrent seulement maintenant ;-)

Sinon pour parler du site, je l'ai trouvé plutot marrant...le parti pris est très prononcé, très subjectif donc, le but premier en mon sens est de faire rire et c'est réussi même s'il y a des fausses vérités qui sont mis en évidence.

Je ne suis pas un pro Sega et de sa Dreamcast ni un anti sony et sa ps2...je suis simplement comme ceux qui participent à ce forum, je suis un joueur qui apprécie les jeux en tant que tel ni plus ni moins ;-)

A bon entendeur @++
  Réponse avec citation