Afficher un message
Vieux 20/03/2005, 15h51   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol c clair, mais bon vu que c sammy qui develloppe le jeux on pouvait s'y attendre, vu le succes qu"ont remporté les GG sur ps1 et 2 , je pense que la plupart des jeux sammy qui vont sortir , finiront aussi sur ps2, et c pareil pour SNK , tous leur projet arcade sont recuperé par Playmore et finissent sur ps2 ( et mm xbox pour certains) , le dernier en date , Snk fighting coliseum ( je crois que c sa mais chui pas sur lol ) n'est mm pas encore dans les salle d'arcade nippone qu'il est deja prevu pour ps2 mdr, remark , fo pas s'en plaindre
je me voyait mal me payer une atomiswave a 700 euro et des cartouche a 250 dans le meilleur des cas lol

en tout cas g fait un peu de Rumble fish hier, et c vraiment chelou comme jeux, rien a voir avec les GG, c moins speed, moins d'effet visuel , mais un gameplay extremment large, les perso se jouent vraiment tous differement , y'en a mm qui se joue un peu a la tekken ( c a dire posement avec des combinaison de touche et non des arc de cercle a n'en plus finir ,c dire si c varié lol
moi j'adore le pti gosse vert qui saute partout et Garnet mouahaha
les graphisme sont tres bizarre aussi, les perso sont an 3D "cell shadé"lol, mais vu sur des plan 2D, donc il sont tres fluide , c assez plaisant a regarder, c bcp moins raide que la plupart des jeux de baston 2D.

voila pour les 1e impressions ^^
  Réponse avec citation