Discussion: http://www.mouton.tk/
Afficher un message
Vieux 20/03/2005, 01h27   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je voudrais juste dire à ceux qui s'excite sur des sujets comme ceux la qu'au final il y a de bons jeux, autant sur Dreamcast que sur PS2. Alors bien sur, meme si je trouve que le site n'est pas objectif pour un sou, il faut bien rendre à la dreamcast ce qui lui appartient: sa logithèque AU MOMENT OU LA PS2 entamait ses 5 premiers mois était bien plus importantes qualitativement. La ps2 a remporté la bataille marketing san aucun très bon jeu au début ( pour info, j'ai eu la dreamcast de 11 novembre, cad le jour de sa sortie jap, et la ps2 le jour de sa sortie jap...avec...tekken tag genial..)et la Dreamcast s'est fait expulsé..ET pourtant tout le monde le sait...des TRES bon jeux sur dreamcast...yen a de partout..
aujourd'hui la PS a des jeux fantastiques, tout comme la dreamcast. Par contre, pas d'accord pour la comparaison technique. A mon avis on n'aurait pas pu avoir un GT4(par ex) sur Dreamcast. D'abord techniquement, aprés car le grain de l'image n'éatit pas le meme et que les textures des3/4 des jeux dreamcast était très propre..un peu comme la XBOX aujourdui.
Mais mon coeur reste chez Sega...pfff Power Stone 2, Virtua tennis, les jeux de baston 2D..alalala que des monstres.
  Réponse avec citation