Discussion: http://www.mouton.tk/
Afficher un message
Vieux 19/03/2005, 20h56   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui en effet je m'amuse le plus sur dreamcast et c'est logique c'est sur cette console que les jeux me plaisent le plus et pour te repondre non un gran tourismo 4 et un gta sur dreamcast ne me ferait pas specialement plaisir car je n'aime pas vraiment les jeux de bagnoles et de plus j'ai eu vice city sur pc et... je me demande pourquoi un tel engoument autour de ce jeu qui ne m'a personnellemnt pas fait chaviré...

Code:
ue que les fan de dreamcast d' aujourd' hui se jette sur n' importe quel jeux sous pretexte que c' est peu-etre le dernier
non justement si le jeu est bidon je ne l'achète pas. le pognon est assez dur à gagner pour le balancer.

Code:
je vois pas en quoi sa les generais de voir debarquer un jeux digne de la playstation 2, si tu vois se que je veus dire...
écoute, moi ça ne me gène pas. si justement des jeux dignes de ce nom étaient sortis en quantité suffisante (je précise bien selon mes goûts, je n'ai jamais dit qu'ils étaient parfaits...) je me serais peut etre acheté une ps2 plutôt qu'une dreamcast. je vais là où je trouve que les jeux sont bons c'est tout...
  Réponse avec citation