Code:
Tu crois vraiment qu'ils vont allaient sur mars et rentrer bredouille
la porte de démon va s'ouvrir et faudra envoyez les troupes du Maréshal ??? pour tous les tuer.
Bon, sérieusement, ils rentrent pas les mains vides, mais je penses que ces genres de trucs sont hautement sécurisé et fermé dans des récipiants neutre ( je sais plus le mot exact ). Alors, n'est pas aussi peur. Mais bon, si Bush se rappelle de l'utilisé ou l'Al Quaida les voles et ce rappelle de les utilisés, c'est vraiment la fin de haricot. Mais malgrès qu'ils, l'un comme l'autre, sont des sauvages, je penses point qu'ils se rappelleront de faire une enormité pareil ( ok, c'est vrai que les Ricains ont fait la bombe atomique et l'on balancé au Japs, mais la société en générale à quand même évolué, nn?*).
Désoler Cloud, mais tu me fais trops penser à Tweek, dans South Park, quand je lis certains de tes messages. Soit moins stressé et moins appeuré. La vie est loins d'être fini
*on peut quand même se posé de question maintenant.....
PS: parlons plutôt de isotérisme et truc bizarre et plus ( dans le sens négatif ) de phénomène Bio-chimio-physico SVP