Il y a des fois.... oh et puis non, j'vait faire court pour une fois
faut arrêter la fumette ! !
de qu'elle blocs tu parle??? et de ou tu tient que les blocs que tu parle se retrouverai séparé comme tu dit, et de ou tu tient que refermé ces soit disant Blocs vas obligatoirement augmenté la stabiité??
que des conneries
je corrige juste tout court
le soft de gravure, il te copie les Bits de l'original, tu sais les fameux "0 et 1", le principal c'est qu'il les copies correctement
mainteant c'est pas en rééditant une image ISO que ces Bits la v'ont mieux se retrouver écrit, sa changera rien du tout
Rééditer l'ISO vas pas ajouter ou modificer quoi que se soit dans le fichier image du jeu
faut arrêter un peut de dire n'importe quoi, de plus idem avec ta copie de GT4
pour le reste, utiliser Alcohol, et bien dieu merci, tout les ons gars qui sont ici sur le site, ne ton pas attendu pour le faire
Edit : A oui au fait, il existe des outils que tu doit connaitre en tant que connaisseur, c'est outils peuvent vérifier si il existe des différences entre le DVD original et l'image disque que le soft crée, bien j'ai un scoop a te dire:
Decrypter fait bien son boulot, les Bits sont bien conforme à l'original, pas besoin de faire un réédit comme tu dit
en plus, sa donne un style du topic de l'année
La vrai bonne méthode la plus fiable :
1 : avoir un PC homogène et bien configuré avec un OS stable et également bien configuré "pilotes y compris", et pas graver avec un Duron600Mhz avec un DD configuré en PIO4 avec Photoshop qui tourne et 128Mo de mémoire
2 : un bon graveur
3 : des supports d'écritures bons pour son graveur
4: un logiciel de gravure reconnu pour pas prendre trop de ressource et pour limiter les erreurs, les deux principaux qui donne de très bons résultats son tout a fait suffisant, surtout qu'ul y en a un qui en plus se trouve totalement gratuit
5 Du bon sens
6 et le backup ira jusqu'a c'est 100%
7 une console en bonne état
8 et rien de plus "faut pas être ingénieur pour réussir un backup"