Code:
1 er :ca y est g reussi a faire un bacukp du swap magic dvd 3.3
2eme :le fais d'avoir une copie de l'original me rassure car mon dvd original du swap 3.3 a pris un mauvais coup
3 eme : je peux lancer la copie de mon swap magic 3.3 dvd a partir de la carte memoire avec gogswap
4 eme : le swap magic 3.3 permet de lancer les full dvd
5 eme : cela va ravir les gens qui ne l'on pas et qui se serve de la faille ps1 pour lancer leur jeux de sauvegarde(cd loader ,gogswap ect)
si ca interresse certain je mettrai comment faire pour faire une copie de son swap magic dvd 3.3
Il y a plusieurs truc qui me chagrine dans tes explications je t'explique,
en tout premier tu explique que tu n'arrive pas a faire un backup de ton SM3.3 "de la passe encore c'est normal puisque il a des mauvais secteurs mis exprès pour rendre la tache un peut plus difficile
mais bon la on passe encore, après donc tu dit que tu a enfin réussi, sauf que les secteurs faibles non pas été pris en charges
se qui me dérange le plus, c'est au moment ou tu explique que tu arrive à lancé ton backup du Swapmagic 3.3 Version DVD
à la base pour que la PS2 boot avec un jeu, il faut qu'elle reconnaisse sa signature sur le DVD, lorsque l'ont fait un backup, on ne peut pas copier cette signature et par conséquent la console ne boot pas avec le backup
Le Swapmagic a été créer "et la j'ai quelques petites idées que j'ai déja décrite sur le forum ici" avec une certification officiel, c-a-d qu'il se lance exactement de la même manière qu'un jeu officiel, puisque en fait il a exatement les mêmes trucs qu'un jeu officiel PS2 SONY
lors de sa fabrication, il ont choisi une TOC qui puisse avoir un maximum de compatibilité avec la pluspart des jeux DVD5 qui sont sur le marché
une fois arrivé a cette conclusion, et en se basant que la version DVD du swapmagic3.3 a les mêmes caractéristiques de boot que la pluspart des jeux en DVD5
Si tu arriverai a booter un backup de la version DVD du SM3.3, pourquoi ne pas booter alors directement avec un backup d'un jeu DVD5 sans passé par ton backup du SM3.3 ??
sa n'a pas de sens?? ou alors j'ai raté un épisode, dans se cas je m'en excuse
donc je résume : le SM3.3 DVD vaut officielement comme bien des jeux officiels en DVD5, si ton astuce permet donc de passé un backup d'un SM3.3 DVD, il peut donc se passé du SM3.3DVD et booté un jeu DVD5 ??