Afficher un message
Vieux 19/03/2005, 02h57   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

*****LA METHODE DE GRAVURE LA PLUS FIABLE*******

1ère Règle - Arreter de gaspiller des DVD vièrges a cause de téléchargements à base d'Emule, Overnet... et toutes ces conneries, pour les jeux PS2, il faut des originaux!!!!

(pour cause, GTA sanAndreas PAL marche pas, il foire au démarrage, Killzone pareil ainsi que le plus gros fake (avec je ne sais pas combien de téléchargement...je parle de DBZ3 biensur (0,98 giga.) Bref il y en a un sur 15 qui marche, (correctement) et encore ...

2ème Règle - Avoir des pôtes sympas et riches qui vous passe tout leur jeux. (ou la méthode de j'achete , je perd un peu ou pas et je revend.....)

3ème Règle - Arretez de denpenser tout votre fric dans des DVD qui marche pas alors aller la :

[url]http://www.DVDrohlinge24.com et achetez le max de DVD blanc imprimable (en plus) 1-4X à 8 € les 25. Délai rapide

LAISSER TOMBER VERBATIME ... ils sont bien mais trop cher.

4ème Règle - POur graver et être sur sur que ça va marcher
il y a biensur DVD décrypter , qu'on va utiliser absolument mais juste pour lire en "mode read" mais pas graver avec.

**Et voila ce qui change pour pas foirer lisez bien.....****

Choisissez , le répertoire et garder le car on va tout simplement reconvertir en ISO avec le fameux "WINISO" ou "magic ISO" car defois il y en a un qui déconne et pas l'autre???

OUI vous avez bien saisi; le reconvertir car le "faux" fichier ISO que DVD décrypter délivre automatiquement ne sépare pas les "blocks" qui constituent le fichier.ISO, le fait de les refermer va obligatoirement améliorer la stabilité au contact du laser et donc la fiabilité du backup.

****parfois il faut renommer le fichier que vous avez extrait avec DVD décrypter en .iso ( terminaison en ISO)

Ensuite une fois convertit avec WINISO (1: Convert .... 2: Batch images convert... ) ou Magic ISO ..;graver!!!!

La gravure se fait avec "ALCOHOL 120%" et rein d'autre, 1: Assistant de gravure 2: selectionner le vrai ISO fait par WINISO 3: laisser tel quel DVD DAO pas de simulation et à 4 X. (ne pas baisser à 2X)

ATTENDEZ environ 8 à 9 minutes et c'est prêt...

****La dernière règle du FASTGRAV' et très importante, si vous avez comme moi le MagicSwap 3,3 et le breaker pro.
mais Je prèfere largement le Cogswaploader dans la carte mémoire et lancer au "breaker".

Ne me raconter pas ouais ça marche pas parce que je le sé c'est pas possible.. Laisser tomber les patches à installer ya pas besoins pour aucun. (sauf le NBA street V3) mé c'est tout..

-------------------- TRES IMPORTANT
****LORS DU RAFRAICHISSEMENT DE TOC***

.............iL n'y a pas que la qualité de la gravure mais le rafraissement du TOC.....

essayer tout les originaux , par la taille et aussi le type de DVD. POur Métal gear 3 je le lance avec DBZBudokai2 , pour PES4 j'utilise VirtuaFighter 4 evolution, pour Gran turismo 4 (gravé de l'original en français pal) je prend n'importe quel jeux en double couche. ( 5 ou 6 pas plus) meme procédure puisque dVD decryp gere le double couche. Le prix des double couche et de 8 € l'unité sur DVDrohlinge24.com
  Réponse avec citation