Discussion: Les DVD9 sur la PS2.
Afficher un message
Vieux 19/03/2005, 02h39   #169 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Tout n'est pas fini, parce que cette phrase 
" il ne fournira pas d'indication qui pourrai aider a passé outre d'éventuels protection " pour moi ça me parait clair. 
il y a moyen de graver' GT4 mais il ne veut pas le dire, alors il rajoute ce qui suit ce pour faire comme se il n'avait pas donné d'indication et que on peut graver GT4 en OTP ou soit, il veux faire un peu de pub pour sont logiciel, pour ne pas perde se client.

bien non Cloud, se qu'il a dit la n'a rien a avoir, si tu lis correctement il dit que de toutes façon qu'il ne donnerai aucune indication qui puisse amené a piraté un jeu, et de plus il rajoute que de TOUTE Les FACONS protection ou pas protection que c'est pas possible avec les DVD DL actuel de les graver autrement qu'en OTP, et tu a beau décrypter comme tu veut, je voie pas un seul instant ou il fait une pub comme tu dit sur son soft de gravure, le type lui pose une question et il lui répond franchement en lui disant que la gravure en PTP avec un DVd DL n'est pas possible !

j'ai d'ailleur après avoir lu son message, été voir un peut sur quelques bonnes sources techniques, et sur toutes les sources et bien j'ai noté le même résultat
avec les DVD DL actuel, et bien c'est du OTP à 100%, en fait pour comprendre simplement on pourrait faire un peut référence à un ancien disque audio 45 tours, et ou les micros sillon se lise d'une direction à l'autre et pas inversément
ici c'est un peut le même, la gravure ne peut être faite sur le Layer1 que dans 1 seul sens et pas dans 2 sens

le physique du DVD DL ai uniquement prévu pour se cas la, maintenant bien on pourrai toujours espérer qu'il nous sorte pourquoi pas des DVD DL PTP, mais je doute puisque à la base bien les DVD DL on été lancé principalement pour qu'il puisse accepter la même capacité en vidéo que son ainé DVD9, biensur accesoirement il ont également pensé aussi au donnée informatique, mais bon... c'était pas le but premier

Reste donc a espérer que le non fonctionnement d'un backup DVD DL, ne soit pas a cause du problème OTP&PTP mais uniquement faute d'une protection, si sa serai le cas bien on pourrait espérer pouvoir se faire des backups de jeux autres que GT4 sans patch biensur
Si maintenant le fait de graver un jeu en OTP suffit simplement a se que le jeu fonctionne pas, bien on ai pas dans la merde moi je vous le dit

est-ce que quelqu'un sais si un copain ou même vous, avez un jeu DVD9 qui fonctionne en backup DVD DL ??
autre que GT4 biensur
  Réponse avec citation