ben, j'en connais un qui avait vu un vaisseau s'arrêté dans son jardin
mais sérieusement, mes parents ont un amis qui dit avoir vu un OVNI. Attention, il a pas dit E.T, il a dit OVNI. Un avion, un ballon, une mongolfière peut-être un OVNI ( Objet Volant Non Identifié ). Et, contrairement à ce qu'on peut voir dans certains films d'ET de série b ( voir z ), l'OVNI est resté plusieurs heures sans bouger et puis est repartie. Tout ça c'est passez au Brésil, où il y a cette légende de ChupaCabra ( je me demandes ci ça n'a pas un autre sens se mot
. Ok, je reste sérieu, désolé pour ce lapsus ).
la forme de soucoupe à tj été représenté de la même façon, depuis l'homme des cavernes ( enfin j'ai entendu dire dans des articles et dans les X-files qu'on avait retrouvé des dessins de soucoupe dans les grottes qui date depuis l'hommes des cavernes ). Et pas seulement dans un endroit ( un peu comme cette histoire de déluge ). Ce qui est bizzarre, c'est que je penses pas que l'ancien testament parles de ça ( mais bon, je l'ai jamais lu, donc je suis pas sûr ). Et puis, pq serait-on les unique être vivant dans ce monde? ( étant donné que y de la vie sur Mars )