Afficher un message
Vieux 18/03/2005, 16h06   #546 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En aucun cas je n'ai pas respecté le travail de ssjkamui, jvois pas ce qu'il y a de mal à avoir plusieurs patchs! Ok, à la base le topic c'est pas ça, mais s'il fallait créé un topic à chaque fois le forum serait un vrai bordel, vous ne pensez pas?. Jvois pas pourquoi vous partez direct dans un esprit concurrenciel (ex: son patch est mieux , blablabla), un forum est fait pour communiquer, partager, si on ne reste pas un minimum ouvert, on court à la catastrophe!
Enfin... Chacun son point de vue, de mon coté je remercie tous ceux qui se donnent la peine de créér des patchs et ont la gentillesse de les partager.
Alors au lieu de faire la morale, essayez plutot de rendre ce forum plus convivial.
Et si vous voyez encore ça comme de la concurrence, sachez que cette concurrence ne fera qu'améliorer la qualité des patchs, et ca ca sera tout benef pour tout le monde, le créateur du patch acquiérera de l'experience et ceux qui utiliseront les patchs seront aux anges.
Et puis pourquoi pas proposerr une alliance entre ces deux patcheurs qui pourraient à l'avenir travailler ensemble?, enfin ce n'est qu'une idée...
  Réponse avec citation