Discussion: 11, ça signifie?
Afficher un message
Vieux 17/03/2005, 19h21   #89 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Freezou fait gaffe à la façon dont tu t'exprimes

medkocity, dois-je te rappelé qu'on est sûr un forum . FreeZou n'offence personne, il donne juste son opinion. Et je suis interesser par les opinions de chacun ( malgré que d'un côté, t'as raison. Tous ce que je vous demandes, ces de respecté les croyances de chacun et de pas dire "c'est de la connerie, vous êtes tous de fous"... )

Code:
je m'en fout royalement le blaspheme n'est pas encore puni par la loi

nn, mais n'exagères pas, quand même

Code:
Dire que le christianisme n'attire plus, est une verité ils manque cruellement de pretre

oui et non. Oui pour les européens, qui vont de moins en moins à l'église. Non pour les américains, qe certains sont fous de dieu ( voir le reportage sur arte à propos de la virginité. Hallucinant )

Code:
mias il me semble que cette religion n'a pas connu de grande revolution

elle a quand même 5 à 6 siècle de retard. Ils "doivent" faire les conneries qu'on fait les chrétiens ( et qui même comme ça, recommence à le faire, hein Bush? ). Maiis bon, je suis pas d'accord, ils pouvaient voir les conneries des croisades et changer la manière d'islamisé le "monde", sans guerre. Où plutôt, d'être plus tolérant. Voilà le gros problème de notre société, la tolérance.............les gens vont malheureusement jamais comprendre

Code:
comme la séparation de pouvoir etat/religion pour les chrétiens

ben maintenant avec Bush, je vois pas vraiment la séparation aux USA Aïe, aïe, c'est pas dieuu qui a dit aimer vous les un les autres
  Réponse avec citation