Afficher un message
Vieux 17/03/2005, 15h04   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'adore les gars qui disent des film" c'est des daubes" mais daubes selons quels criteres? le scenario? les effets speciaux? la musique? le doublage? la retranscription du JV en fiilm?
si le scenario est fouillé mais que l'esprit n'est pas là ou inversement comme scenario pas terrible mais esprit present ne fera pas forcement une daube... mario bros par exemple, c'est à chier, mais les musiques sont terribles, les effets speciaux sont biens pour l'époque et le scenario j'ai aps tout capté mais c'est du mario et ca se voit, ce qui permet de rajouter quequechose que d'autre film n'ont pas(genre les bombes qui courent sur les murs, c'est completmeent irrealiste sans se prendre trop la tete et ca j'adore! il est marrant ce film en plus) et c'est ca qui permet à ce flim de ne pas tomber dans l'oubli avec les "daubes pures" qui n'ont rien de terrible,peut etre le rapport avec le JV...mais ils ont la contrainte de respecter comme ils peuvent la version jouable, donc ce n'est pas facile non plus...
j'ai pas vu les autres alors je n'en dirais pas plus....
  Réponse avec citation