Discussion: Les DVD9 sur la PS2.
Afficher un message
Vieux 17/03/2005, 13h36   #163 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
sur cela le responsable lui répond, que sa question n'est pas stupide mais que néanmoins il ne fournira pas d'indication qui pourrai aider a passé outre d'éventuels protection, cependant il à le regret de lui annoncer que de toutes façons
que la gravure des DVD DL, n'est possible qu'en utilisant uniquement le format OTP "opposite" et qu'il n'existe pas de DVD DL capable d'être graver en PTP, hormis biensur les DVD9 pressé

Tout n'est pas fini, parce que cette phrase
" il ne fournira pas d'indication qui pourrai aider a passé outre d'éventuels protection " pour moi ça me parait clair.
il y a moyen de graver' GT4 mais il ne veut pas le dire, alors il rajoute ce qui suit ce pour faire comme se il n'avait pas donné d'indication et que on peut graver GT4 en OTP ou soit, il veux faire un peu de pub pour sont logiciel, pour ne pas perde se client.

Mais comme les gens qui ont gravé GT4, le jeu bloque après le copyright, c'est que tout simplement le jeu à était mal gravé ou que les graveur actuel ou les graveur des gens qui ont testé ne grave pas bien le jeu.

mon histoire :

Quand j'ai acheté PES 3 sur PS2, je voulais le gravé pour mon pote sur cd, car à l'époque j'avais pas de graveur DVD.
je prennais Nero et je mettais ISO, et j'ai mis tous les fichiers du jeux sauf les langues étrangères pour le faire tenir sur un cd.
Alors j'ai Gravé avec son graveur cd 52x en 32x et le jeu bloqué après le logo ps2 écran noir comme GT4.

Alors soit c'était le graveur trop ancien, soit la vitesse ou autes chose que je n'ai pas pigé.

Alors pour moi GT4 est gravable en OTP vu que ça bloque après le logo PS2, mais comme les fichiers ne sont pas au bonnes endroits, alors la ps2 cherche un ou des fichiers sur la couche 2, mais suite au mauvais placement du layer, ce ou ces fichier ce sont gravé à la couche 1 et le jeu bloque .

Donc si le jeu jeux est gravé en OTP il y aura des chargement plus longs à mon avis . mais si vous faîtes avec Gear, vaut mieux d'abord faire l'image en PTP et de mettre les bons LBA.

Sinon prennais le CDVDGenerator 2.0 de Hackchip qui permet de faire la meilleur Image du jeu possible et mettez les bons LBA et le layer au bonne endroit et crée votre image .
  Réponse avec citation