Afficher un message
Vieux 16/03/2005, 23h25   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour nettoyer les contact rien de mieux qu'un coton tige + alcool doux, c'est terrible la facon dont les embouts cotonneux changent de couleur...(ca passe du blanc au noir !!)attention à bien laisser secher avant de reessayer le jeu pour eviter tout court circuit....

j'ai une question existentielle importante... que fera-t-on lorsque les NES seront épuisées? oui oui car elles ne sont plus fabriquées(j'en ait vu sur msn qui croyaient que nintendo en faisais encore ), on pourra plus en trouver d'occasions(lol) sur ebay ou autre... sinon c vrai que pour pas l'abimer ca fais un tres joli presse papier...

les problemes de la nes viennent souvent du peritel(cf: darktrooper) j'avais acheté ma nes sur ebay et une broche du cable etait pété, j'avais aucun son... j'ai falli bousiller ma nes a force de la nettoyer a fond(oui j'ai tout démonté 3 ou 4 fois et le port cartouche !!!maintenant ca aurais put passer nickel j'ai quelques problemes... finalement le vendeur qui était vraiment sympa m'as envoyé un autre cable en meilleur état et miracle ca fonctionnais zelda 2 powaaa (tin de link prkoi il a aussi peu de magie? et de vie?)
  Réponse avec citation