A mon avis, si sa fonctionne jusqu'au boot, et que sa fonctionne plus après, bien sa vient justemen du layer break que tu a laissé sur le standard
a tout les coups faut régler le layerbreak
sinon, si tu fait pas cela, bien il y a des données qui devrait se trouver sur l'autre couche qui se trouve sur la première, par conséquent le jeu cherche sur la 2eme couche et ne trouve pas le fichier demandé et le jeu vas pas plus loin
faire un backup sans changer le layerbreak bien sa revient à jeter directement un DVD DL à la poubelle
concernant la réponse de Nero indiquée ici, bien je voie pas se qu'il confonde le layerbreak et le OTP&PTP, sa na absolument rien a voir, c'est totalement deux choses différentes
le layer break c'est la uniquement pour dire au soft de gravure, quand il doit commencer à écrire sur la 2eme couche, si on laisse en standard bien il écrit jusqu'a la fin de la première couche puis il passe à l'autre couche
concernant les données de will5517 sur Decrypter, bien si sa tombe le soft indique directement OTP en pensant simplement que c'est un DVD-vidéo, faut pas oublier qu'a la base il ai fait juste pour la vidéo, ou alors la gravure DL en PTP serai pas encore compatible avec tout nos graveurs, ou voir malheureusement impossible à faire pour cause que les DL serai préformater en OTP, je doit dire que j'èspère que non
mais le fait que le jeu aie booté mais après plus rien , c'est bon signe, moi a mon avis si il a pas été plus loin, bien sa venait du layer break qui avait été laissé en standard
le jour de ma paye, je cours m'acheter le jeu, et 3 DVD DL avec