Et bien
ennnfiinnnn, il on fini par se la sortir cette version 7
Bien voila alors, nous voila enfin avec une version capable de prendre nos graveurs en charges pour la gravure DL en OTP&PTP enfin espéront que cette fois si ces ok
en tous les cas sa date d'aujourd'hui, parceque j'y suis encore allé hier sur le site, et il n'y avait encore que la 6.5
une très bonne nouvelle alors
avec cette version, à nous la cr"ation de backup GT4
voila se qu'il nous disent à propos de la 7
Code:
GEAR is pleased to announce the release of our latest CD and DVD software programs. Version 7.0 is here!
GEAR's new programs are easier to use, and more powerful than ever! All versions include automatic disc identification, faster and easier ripping, and encoding to MP3, WMA, WAV, OGG, and MPEG Audio with your choice of quality and file size. GEAR DVD and PRO now support burning to Double Layer (DL) DVDs, with complete control over the layout on each layer. And GEAR's PRO versions are now fully multi-tasked, allowing you to burn and work faster than ever! With a host of new features, and affordable prices, there's no reason to wait. So get it in GEAR!
ici pour avoir les infos complètes à propos de la version 7 :
http://www.gearsoftware.com/products...ring/index.cfm
Ouf j'ai eue peur, j'avait un léger bug avec ma version de ZIP, et j'arrivai pas a l'installer, maintenant sa fonctionne
de la bombe se programme de gravure
on peut tout paramètrer, enfin le OTP&PTP , le LayerBreak
a trouver impérativement pour un backup fonctionnel de GT4, la version du DVd Book Version à 0.9&1.0&2.0
bref avec se programme on grave tout les formats possible
Edit ; on peut également faire passé un DVD double layer comme un DVD9 original, changer l'info DVDLayerType, et le mettre comme si c'était un DVD-ROM double couche
un peut comme quand on change le booktype du DVD
bref si avec se soft, on c'est pas encore faire un backup de GT4, on saura jamais le faire