Afficher un message
Vieux 15/03/2005, 00h54   #431 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Concernant les LBA (je suis néophite sur PS2), je n'ai pas saisi un détail mais peut-être qu'au final, cela pourra en aider quelqu'uns.

Je me rends compte que vous reconstituez tous vos iso Budokai3, à l'aide des fichiers originaux et modifiés. Puis, vous vous lancez dans la modification des LBA (je ne sais par ailleurs toujours pas ce qu'est le LBA) pour que le tout fonctionne correctement.
Personnellement, je n'applique aucune modification de LBA et mon Budokai en version 3.5 fonctionne très bien!!!

Je m'explique : Je génère une image ISO de mon jeu à l'aide de Nero 5.5.10.28. Je l'édite avec UltraIso 7.22. J'efface tous les fichiers de langues en ne laissant que l'anglais et le Français. Je remplace les fichiers modifiés, puis je sauvegarde le nouvel ISO. Je le grave avec Nero 5.5.10.28, et tout marche très bien. Pour info, j'utilise une puce NoSolder et le Magic Swap 3 dans une PS2 version 6.

Alors soit j'ai raté un métro et ma version va finir par me planter au nez, soit.... je ne sais pô!!!!!????

J'espère simplement avoir été compréhensible, car je n'ai pas votre language speedy, et avoir pu en aider parmi vous.

PS : Up pour mon post précédent pour trouver un éditeur d'AFS.

Sincèrement et encore well done pour le Patch 3.5!
  Réponse avec citation