Afficher un message
Vieux 14/03/2005, 19h43   #352 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
putain mais tu va arreter de faire le tétu bordel, c'est pas une hypothèse ca marche, CAR JE LAIS DANS MON DD ET CA MARCHE PUTAIN TES LOURD MEC C-A M-A-R-C-H-E!!!!!
pour la 50eme fois j'ai l'iso de ssjkamui depuis ce matin dans mon dur qui fonctionne:
pour que ca rentre j'ai mi le language germ rippé 2mo, et j'ai laissez le ending original mais tous les autres fichier de ssjkamui 3.5 ont été intégrés, et j'ai mis les lba de mangamyth
PS: C-A M-A-R-C-H-E LES LBA DE MANGAMYTH JE LAIS DANS MON DUR DEPUIS CE MATIN LISO DE DBZ 3.5 DE SSJKAMUI
CAAAAAAAAAAAAAA MARRRRRRRRRRRRRRRRRCHE
Dsl mais je supporte pas les types comme toi qui écoute pas les autres et se prend pour dieu, ca marche alors ferme là merci
Ho ho , Alors tu t'énerve ? , c'est magifique pour toi tu...
que tu ait trouver ca ... et alors ? je voulais pas prendre de risque a niquer un dvd pour rien , a oui c'est vrai ta le HD oui tout le monde a un hd excuse moi...
Tu dit les lba de mangamyth ? c'est les jap donc j'avais pas envie de prendre le risque donc si tu arrive dans a comprendre ca c'est que tu est vraiment boucher de tout les coté.

Tu dit que je me prend pour dieu ? , et toi tu te prend pour quoi ? , en tout cas ne me dit pas que le fond de ton méssage est pas limite mégaloman (Im the Strongest of the univers) , stp arrète j'ai bien rit avec ton post.

Le patch de kamui ta dégouter ?.
Moi ce qui me dégoute c'est de voire certaines réaction certes comme toute choses "Custom" il ya des défaut mais lui il a vraiment bosser dessus.
Tu me fait penser au touriste allemand pas comptent de ca paires de SKI usé depuis 3 ans qui viens ce pleindre au magazin.
  Réponse avec citation